Comment j’ai économisé plusieurs dizaines d’euros en achetant un aspirateur voiture ?

aspirateur voiture

Les entretiens d’un véhicule occupent une partie du budget de la famille. Ces entretiens concernent à la fois le maintien en bon état de la mécanique de la voiture et surtout l’environnement intérieur. Le nettoyage de l’intérieur d’une voiture est une tâche difficile du fait de la conception même. Il n’est pas toujours évident d’aller chercher les miettes et la poussière au fin fond des sièges. Le nettoyage de vos moquettes et de vos capitonnages sera une vraie partie de casse-têtes si vous êtes mal équipé. Souvent, on se contente d’aller voir des professionnels de nettoyage quand le besoin se fait ressentir. Or, les interventions de ces professionnels ne sont pas offertes et rassurez-vous qu’il n’y aura pas de tarif cadeau ! Nos experts vous dévoileront les petits secrets pour pouvoir économiser de l’argent tout en gardant votre voiture propre comme au premier jour.

Identifiez vos besoins

Chaque voiture est utilisée différemment. Il y a les voitures à usage personnel pour les simples déplacements en famille ou les déplacements quotidiens. A côté se trouvent les véhicules utilitaires prévus pour les professionnels de transport. A la fin d’une longue semaine, la quantité de poussière trouvant dans ces deux véhicules ne sera pas la même. Il se peut que le véhicule utilitaire se trouve dans un sale état par rapport à la voiture de tous les jours. En effet, le tarif de nettoyage  ne sera pas le même pour ses deux voitures.

Si vous souhaitez prendre en main le nettoyage de votre voiture, commencez par évaluer le degré de saleté de cette dernière à la fin de chaque semaine. Si vous êtes du genre à nettoyer votre intérieur régulièrement, vous pouvez opter pour un simple aspirateur de voiture dont prix avoisine les 30 euros. Si vous êtes du genre à avoir peu de temps pour le nettoyage, équipez-vous d’un vrai aspirateur professionnel qui vous facilitera la tâche. Pour plus de détail sur ces modèles d’aspirateur de voiture, cliquez sur ce lien.

Procédez au comparatif de prix

aspirateur voiture modelesAprès l’identification de vos besoins, vous pouvez effectuer un petit bilan mensuel sur vos dépenses mensuelles en nettoyage.

Rassurez-vous, avec votre budget mensuel en nettoyage d’intérieur, vous avez droit à un aspirateur de voiture qui sera utilisable sur plusieurs mois.

L’achat d’un outil de nettoyage tel que l’aspirateur de voiture est un investissement sur le long terme. Le prix de l’appareil est variable, car il y a du bas et haut de gamme. Le choix du modèle convenable à vous besoins dépendra de vos habitudes.

Imaginez-vous que vous pouvez acquérir un aspirateur à moins de 10 euros. Vous vous demandez sûrement si vous allez faire affaire avec cet appareil à petit prix. La réponse est affirmative, car l’aspirateur voiture Wietus qui a fait l’objet de notre test est mis en vente à moins de 10 euros. Il entre dans le meilleur classement de vente de sa catégorie. Si vous cherchez le rapport qualité-prix ? Munissez-vous de ce modèle qui est conçu pour les personnes effectuant des nettoyages fréquents ou hebdomadaires qui ne nécessitent pas une grande puissance.

A voir aussi : Un aspirateur de CO2 !

Maintenant, vous pouvez faire un petit calcul. Notez vos dépenses mensuelles en nettoyage d’intérieur sur un petit bout de papier et le prix d’un aspirateur voiture sur un autre. Multipliez votre dépense mensuelle par 12 mois et évaluer la durée de vie de l’aspirateur voiture. En moyenne, l’appareil a une durée de vie d’un an selon vos usages. Pour les utilisations intensives, la durée de vie peut être réduite à six mois. Dans l’un ou l’autre cas, on vous garantie que vous êtes toujours gagnant ! Économisez dès maintenant. Munissez-vous d’un aspirateur voiture !