Témoignages de 3 couples qui se sont rencontré sur Disons Demain

rencontre senior conseils

Vivre, c’est savoir profiter de votre temps avec une belle pensée de notre lendemain, voilà pourquoi le site Disons Demain fait du ravage. Voici les témoignages de 3 couples qui ont eu le coup de cœur à 40 ans.

On n’est pas si vieux que ça

Et oui, on se trompe si on se dit que l’amour est un truc des jeunes, c’est vraiment au temps de la maturité que les vrais sentiments se dévoilent. En fait, quand on était jeune, on était aveuglé par la beauté physique de la personne, qu’on oublie qu’on doit aussi vivre avec. Avec le temps, on est plus mature dans notre façon de penser, et c’est là qu’on se dit qu’on a perdu notre vraie nature. Quand on est senior, on n’a plus la conversation des gamins, on a une autre pensée des choses, puisqu’on a vécu la vie. On a peut-être des enfants et on se trompe si on cherche quelqu’un pour eux, ce ne sont pas vraiment eux le problème, c’est nous.

Parlons d’Emma et Paul

rencontre senior guide

Emma a 43 ans et en couple avec Paul 52 ans. Tous les deux se baladent dans le parc de Paris en plein été. Ils sont en couple depuis maintenant 2 ans, ils ont 3 enfants, 2 à Paul et 1 à Emma. Paul a perdu sa femme il y a 10 ans, il s’est bien occupé de ses enfants, car l’ainé est entrepreneur, il est marié et a une petite fille de 2 ans, sa sœur fait du bénévolat dans un centre d’accueil, elle s’occupe bien d’elle et heureuse à la situation actuelle de son papa.

Emma a son fils légionnaire, c’est vrai que ce n’est pas toujours évident, mais il est sur Skype chaque fin de semaine. La première relation était très motivante, ils ont échangé quelques phrases et ont partagé leurs expériences. Disons Demain nous a pistonné sur les mots à dire, et ce qu’il ne fallait pas dire.

Lucien et Nadine ont aussi leur petit souvenir

Nadine a 45 ans, elle est divorcée, mais Lucien n’a jamais trouvé l’amour, et il a 40 ans. C’est une famille aisée qui possède une grande clinique dans la région de Châtaigne, ils sont en couple depuis 1 an, et c’est grâce à Disons Demain. Avec le travail de Lucien, il n’a pas le temps pour un plan de rencontre, mais ce site a été recommandé par un collègue et il s’est lancé.

rencontre senior avisQuand il s’est échangé des mots avec Nadine, c’est un peu comme s’il parlait à sa mère, mais ensuite, quand il a vu son profil, il ne l’a plus quitté des yeux. Alors, il a fait des efforts pour les premières rencontres, et voilà, ils sont là et heureux. Quant à Nadine, elle a déjà fait une croix avec l’amour, elle croyait s’amuser sur le site, car elle a cru que ce sont des abonnés pas sérieux. Mais enfin de compte, c’est là qu’elle a rencontré Lucien, et elle remercie le site.

Marinette et François ont été sur Disons Demain

C’est sûr que dans la vraie vie, on ne s’est jamais rencontré, c’est juste parce qu’on fréquentait différents endroits. Marinette est une danseuse de cabaret, elle fait souvent des soirées. Elle a 48 ans, mère célibataire, son garçon fait ses études en Médecine aux States. François est coach dans une salle de fitness, il fréquente beaucoup de jeune maman, mais reste encore célibataire.

Marinette a déjà fréquenté le site il y a 6 mois, elle en a fait des rencontres, des conversations sympas, plusieurs flash reçus, et les favoris, mais François a abordé autrement la conversation. Une invitation à un cabaret, et c’est juste dans ses cordes. Oui, dès que François a flashé sur Nadine, le site lui a envoyé une liste des boites de cabaret sympa, donc il a plongé sur le coup et c’est le premier rendez-vous.

Vous pouvez constater que ce site a bien étudié votre profil et sait ce que vous recherchez, il vous donne un coup de pouce au bonheur partagé également.